|
Le Forum des Outlaws Venez débattre ici de tous les sujets qui vous tiennent à coeur Accès partie privée réservée aux Outlaws (à demander par mp au Webmaster) Retour au site
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mykeul Jesse James

|
Posté le: 15 Juil 2009, 08:03 Sujet du message: Fùtchébol |
|
|
Oyé oyé , organisation d'un fùt' samedi, sur les coûts de 15h30 / 16h histoire qu'il ne fasse pas trop chaud, rue des deux ponts à Omiens ( rue du stade de la licorne, qui mène à Pont De Metz, où se situe l'IRFFE. ) Terrain stabilisé, trankilou, le but étant de se faire plaisir entre nous, et possibilité de faire un 11 vs 11 s'il faut.
Dans le cas où des footeux y seraient déjà pr leur reprise, nous pourions nous rabattre sur les terrain en bas du campus, ancien terrain d'entrainement de l'ASC. Postez dites moi koi, et je prendrais le nombre de chasubles conséquents  _________________ " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire " |
|
|
 |
Guyom Wild Bill Hickok

Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 593 Localisation: Domart / Paris
|
Posté le: 16 Juil 2009, 09:20 Sujet du message: |
|
|
allé tite dédicace michel
"koi"
je sais je
loin très loin _________________ Ne supposes pas, si quelque chose t'est difficile, que cette chose soit impossible à l'homme ;
Mais, si une chose est possible et naturelle à l'homme, pense qu'elle est aussi à ta portée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|