|
Le Forum des Outlaws Venez débattre ici de tous les sujets qui vous tiennent à coeur Accès partie privée réservée aux Outlaws (à demander par mp au Webmaster) Retour au site
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ManuV Mickey

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2520 Localisation: Thezy Glimont City
|
Posté le: 25 Sep 2009, 08:05 Sujet du message: |
|
|
| Guyom a écrit: | sous IE quel version ?
car j'ai rien sur mon poste...
|
Au moins sous IE 7, Guyom, c'est celle qui est actuellement disponible, et qui fonctionne presque bien ("presque" quand même...)
Pour la tête de bandit, je l'ai aussi sous plusieurs formes, mais les diverses transformations et la réduction sous forme d'icône altère sa qualité...
Sinon, j'aurai pu mettre un rongueur écrasé comme icône, non ?  _________________
"Miska, Moska... Mickey Mouse !"... Argh! Avec moi, ça marche jamais... |
|
|
 |
gotch Jesse James

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 1444 Localisation: jpréfér pa l'dir
|
Posté le: 25 Sep 2009, 18:42 Sujet du message: |
|
|
a vrai dire vazi mais ske tu veux moi jle voi pas... ptdr _________________ peace and goal... |
|
|
 |
ManuV Mickey

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2520 Localisation: Thezy Glimont City
|
Posté le: 25 Sep 2009, 19:11 Sujet du message: |
|
|
| gotch a écrit: | | a vrai dire vazi mais ske tu veux moi jle voi pas... ptdr |
aie aie aie... Tu regarde bien ton écran de pc, Gotch ? Pas ton téléphone, hein ?
Non, en fait, àa fonctionne bien. J'ai testé ça à mon boulot aussi.
Si ça ne s'affiche pas, c'est que le problème est ailleurs (vide ton cache, ça ira peut-être mieux après !). _________________
"Miska, Moska... Mickey Mouse !"... Argh! Avec moi, ça marche jamais... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|