Le Forum des Outlaws Index du Forum Le Forum des Outlaws
Venez débattre ici de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Accès partie privée réservée aux Outlaws (à demander par mp au Webmaster)
Retour au site

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canadiens de Montréal - Edition 2009-2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Outlaws Index du Forum -> Pooalad 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kef
Pat Garrett

MessagePosté le: 05 Déc 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je viens de voir les vidéos moi aussi et j'ai eu des frissons partout et les larmes aux yeux en voyant Emile Butch Bouchard regardant vers le plafond la bannière de son chandail retiré et envoyer des baisers à la foule.

Voilà pourquoi je ne pourrais jamais ne pas aller au Centre Bell voir les Canadiens de Montréal même si ils sont au fond de la cave...

Le CH c'est beaucoup d'émotions...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanzi
Butch Cassidy

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas juste ses 2 buts d'hier soir, dont le 2ème que je kiffe particulièrement, car il a genre 10 points en 10 matchs (en gros depuis que je l'ai échangé... Evil or Very Mad ), mais la théorie du Andrei qui fonctionne bien quand son Sergei est pas loin, est quand même pas loin d'être une règle.

Avec Gionta absent et Gomez qui ronronne, le CH arrive quand même à empiler quelques victoires grace à Plekanec-Cammalleri-Kostitsyn et Price qui retrouve son vrai niveau.
C'est quand même plus facile quand on a plus d'un trio qui fonctionne, et du coup je commence à reprendre confiance en cette équipe, qui, quand elle aura retrouvé tous ses blessés, pourrait reprendre son rang au sein de l'Association Est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
esteban
Billy the Kid

MessagePosté le: 20 Déc 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Annnnndreeeiiiiiii Markovvvvv!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fanzi
Butch Cassidy

MessagePosté le: 04 Jan 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kef, as-tu eu l'occasion de voir en détail le petit Danny Kristo à l'oeuvre au Mondial Junior?
Ce choix de 1ère ronde du CH semble avoir fait quelques petites choses par ci par là... Et pourrait peut être remporter l'or demain...

A part ça, quels ont été les autres points majeurs?

J'avais un oeil sur Schroeder qui vient de battre un record de JR pour Team USA, et il semble répondre aux attentes. Lui et Hodgson devraient faire le bonheur des Canucks rapidement.

Je n'ai pas entendu que du bon sur Pietrangelo, pour lequel j'espérais un gros Mondial, afin de le remettre en selle à St Louis... Sur ce que j'ai vu, c'est loin d'être fait, sauf que Murray vient d'être viré... Donc à voir.

A priori, gros mondial de Paajarvi-Svenson qui s'annonçait comme le meilleur atout de la Suède.

Et enfin quid de Filatov?? Il me semblait qu'il devait venir, mais je n'ai rien vu le concernant...
kef
Pat Garrett

MessagePosté le: 07 Jan 2010, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yop là !! Oui toujours très bon les Championnats du Monde Junior... Des matchs résolument offensifs même entre les meilleurs nations. C'est juste un peu dommage que le Canada n'ait joué que contre 4 équipes finalement puisque qu'il aura affronté en phase finale 2 équipes sortant de sa poule.

Bilan des joueurs assez difficile à emettre cependant. Dans l'ensemble j'ai trouvé les joueurs Canadiens beaucoup moins dominant que dans les précèdentes éditions.

Taylor Hall pour commencer, lui qui est annoncé comme first pick overall de la prochaine draft depuis quelques mois déjà. Alors il est bon, pas de doutes là-dessus mais c'est quand même un cran de moins que Tavares qui avait été clairement dominant l'an dernier lors de la même épreuve. Déjà je l'avais trouvé discret à la coupe mémorial en juin dernier et même si il présente des bonnes stats lors de ces CDM Jr, on était selon moi loin du joueur qui brûle littéralement l'OHL en cette première partie de saison.
Dommage que son principal adversaire pour le titre honorifique de meilleur joueur amateur Tyler Seguin ait été retranché au camp d'entrainement car j'aurai bien aimé pouvoir les comparer.

La confirmation vient sans contradiction de Jordan Eberle. Lui c'est de la graine de star, encore une fois comme l'an passé contre les Russes en demi-finale, il aura été le joueur décisif dans les moments importants. Tout un moneytime player. En plus il vole sur la glace et il est super technique. Un peu jeune pour les Oilers cette saison, il sera de l'alignement certain pour la prochaine saison. Il finit avec 13 points et le titre de MVP du tournoi.

La déception vient de Ryan Ellis qui est passé un peu à côté du tournoi provoquant pas mal de revirements et étant mal à l'aise sur son point fort le jeu de puissance.

Kadri est un très bon joueur qui va sans doute aider les Leafs rapidement, Brayden Schenn lui a encore du chemin à faire avant d'être vraiment bon. Il n'a pas apporté grand chose à l'équipe malgré son status.

J'ai trouvé Pietrangelo plutôt bon, il était sur la glace à chaque fois que c'était important d'y être. Lors de ce CDM il égale une marque record de Bryan McCabe avec 12 points.

Travis Hamonic et Marco Scandella ont formé la meilleure paire de défenseur du Canada. Deux joueurs similaires comme en témoigne leur rang de repêchage 53e et 55e au dernier repêchage. Mais individuellement on est loin de Pietrangelo.

Il y avait beaucoup de joueurs de la LHJMQ cette saison. Patrice Cormier ressort du lot. Un bon attaquant défensif solide sur ses patins et intimidant de surcroît. Il ira bien avec les Devils...

Jordan Caron et Luke Adam sont deux gros bonhommes mais pas trop offensifs finalement. Adam rappelle un peu Ryane Clowe et Caron ressemble lui à Milan Lucic dans le style.

Finalement comme les Suédois, le Canada aura perdu son titre devant le filet où Jake Allen n'aura pas réussi à porter son équipe quand ça compte. Une rhétorique du hockey en fin de compte...

Ailleurs, chez les Américains Chris Kreider a été très bon dans les deux sens de la pationoire, Derek Stepan a terminé en tête des compteurs avec 14 points. Un peu une surprise car je n'avais pas vraiment entendu parlé de lui avant. Comme quoi il a de très bons joueurs en NCAA. Comme c'est le cas aussi pour son complice Jerry D'Amigo auteur de 12 points !
Schroeder possède toujours un puissant lancer et une rapidité impressionnante. Je pense qu'il jouera avec les Canucks un jour malgré sa petite taille. John Carlson m'a aussi beaucoup plu, encore un bon défenseur dans la relève des Caps.
Le défenseur Cam Fowler a fait honneur à son status de probable top 5 pour la draft 2010...
Concerant Kristo on peut dire qu'il était présent et qu'il a apporté sa contibution au succès de son équipe. Cependant je l'ai trouvé bien léger et je pense pas que le CH et la LNH représente son avenir proche. Encore un voir même deux ans dans son cas toujours selon moi..

Chez les Suédois ont doit être déçu, car cette équipe là avait la team pour aller au bout avec tout les choix de 1ère ronde qui la composait. Magnus Pääjarvi-Svensson était attendu et il n'a pas déçu, une autre réjouissance pour les Oilers !! J'ai bien aimé Jacob Josefson qui devrait être très bon avec les Devils. André Pedersson, Mattias Tedenby et Marcus Johansson en sont d'autres pas mal du tout. Finalement Jacob Markström n'aura pas réussi à faire gagner son équipe en craquant en demi-finale face au USA.

Pour les Russes se fût la berezina (ce qui n'a rien à voir avec le passage de Sergeï Berezin avec le Canadien il y a quelques saisons). Filatov a été inexistant (limité à juste 4 points je crois) et Kabanov également. Kabanov pouvait prétendre au premier rang de la draft avant cette saison mais la blessure subi avec son nouveau club de Moncton a fortement handicapé son rendement dernièrement .

Sinon un joueur Suisse à surveiller au repêchage : Nino Niederreiter. Il joue avec les Winter Hawks de Portland en WHL et devrait être le prochain Suisse à sortir en première Ronde.

kef
Pat Garrett

MessagePosté le: 12 Jan 2010, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://www.mauvaisoeil.com/extras/gainey/fr/index.html

Mic91
Emmett Dalton

MessagePosté le: 12 Jan 2010, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement très bon!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kenshiro
Butch Cassidy

MessagePosté le: 12 Jan 2010, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C EST UNE BLAGUE ?

lucio
Wild Bill Hickok

MessagePosté le: 12 Jan 2010, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent je viens de me taper une bonne barre...............
Houblon, tu fus ma passion."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGeorge
Jesse James

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce but hier soir de Bakstrom, ça c'est dla relance qui te met hors de position!!!!!
fanzi
Butch Cassidy

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en faisant du palushaj que Gauthier croit qu'on va faire les séries, sérieux?? Shocked
MrGeorge
Jesse James

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dustin Boyd s'en vient au CH... Jle garde dans mon pool direct! c'était un paris sur le long terme... lol
MrGeorge
Jesse James

MessagePosté le: 10 Aoû 2010, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Pedro parce qu'il kiffe :
"L'attaquant du Canadien, Dustin Boyd, portera le numéro 17 lorsque la saison 2010-2011 se mettra en branle, le 7 octobre prochain à Toronto.

Acquis dans la transaction qui a fait passer Sergei Kostitsyn aux Predators, Boyd deviendra le premier joueur à porter le 17 depuis Georges Laraque."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Outlaws Index du Forum -> Pooalad 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: